Err

Marques
Aquila
La firme italienne Aquila produit des cordes pour guitares classiques et ukulélés depuis 1990. La marque a su investir et innover pour aboutir à la création d'un matériau 100% synthétique comparable en tout point au boyau traditionnel. Le NylGut ("boyau de nylon") s'est ainsi imposé comme nouvelle référence dans la musique classique. Une ligne bio-nylon apporte quant à elle une réponse unique aux guitaristes soucieux de l'environnement.
Argentine
La marque est fondée en 1770 en Italie, où elle produit initialement des cordes en boyaux rectifiées à la main pour instruments de musique. Suivront les cordes filées puis les gammes se développeront avec l'utilisation de soie, d'acier, de bronze et de laiton. 1930 marquera l'arrivée du nylon, et la marque entra dans la légende lorsque Django Rheinardt fit d'Argentine sa marque de cordes de prédilection
Augustine
Les cordes classiques Augustine sont conçues pour vous donner des possibilités infinies qui s'adapteront le mieux à vos besoins particuliers. La meilleure façon pour vous de décider lequel de ces jeux de cordes sonnera le mieux sur votre guitare est simple : essayez-les et laissez vos oreilles en juger.
Cordial
Basé en Allemagne depuis deux décennies, Cordial met à votre disposition une large gamme de produits d'un haut niveau de performance, spécialement conçue pour les musiciens exigeants et les professionnels de l'audio. Fortement impliqué dans le processus de recherche et développement, Cordial offre des solutions face à toutes les situations en assurant la fabrication de câbles toujours plus robustes, performants et innovants.
D'Addario
D'Addario est le plus grand fabricant de cordes du monde. La société D'Addario fabrique aussi des accessoires pour guitare et batterie. Toute la fabrication est intégrée : du design, à la fabrication des machines de production, en passant par l'impression des packaging et possède un large département recherche et développement. Cela permet à D'Addario de fabriquer des cordes de qualité exceptionnelle.